CRIME LR x UWL SURFBOARDS

2 marques emblématiques du surf et du skate de La Rochelle (17-France) s’unissent dans une collection capsule pour mixer les univers de la glisse.
En édition limitée, découvrez le travail des artistes Paul Lefevre, Thomas et Renaud Cardinal, Bruno Mougard et James Funco sur des séries de textile (tshirts, casquettes…) ainsi que sur des skateboards et surfboards.

UWL WORKSHOP est une société française avant-gardiste et engagée à fournir des planches de surf, des vêtements, ainsi que des accessoires de qualité à la communauté du Surf européenne.
Créée en 1991 à la Rochelle, UWL Surfboards est une entreprise constituée de surfeurs qui ont pour objectif principal de produire les meilleurs planches de surf possible du marché et cela en pronant un savoir-faire MADE IN FRANCE. Cela leur a permis de devenir une des marques de surf les plus établies en France à ce jour.
En accord avec cette approche moderne de la fabrication de planche de surf, ils travaillent en permanence avec un groupe de shapers internationaux de renom, des matériaux et processus innovants afin qu’UWL reste un leader du marché de la planche de surf en Europe, et plus encore …

Créée en 2009 , CRIME LR est née de la volonté de véhiculer l’univers du skate et plus généralement celui de la rue. S’efforçant de proposer aux fils des années des collections de plus en plus complètes, CRIME LR arrive aujourd’hui à maturité pour oser prétendre être une marque à part entière.
S’imposant une charte de qualité à hauteur de ses ambitions, l’intégralité des produits sont faits en EUROPE, en FRANCE et aux USA.
Depuis le début CRIME LR est partie de l’idée de proposer des produits pour les skaters faits par des skaters. Authentique et sincère telle sera à jamais la ligne de conduite de la marque.

www.crimelarochelle.com