crime-lr-uwl-surfboards-la-rochelle

 

CRIME LR x UWL SURFBOARDS

2 marques emblématiques du surf et du skate de La Rochelle (17-France) s’unissent dans une collection capsule pour mixer les univers de la glisse.
En édition limitée, découvrez le travail des artistes Paul Lefevre, Thomas et Renaud Cardinal, Bruno Mougard et James Funco sur des séries de textile (tshirts, casquettes…) ainsi que sur des skateboards et surfboards.
Plus d’infos sur Crime Lr x Uwl surfboards

 

okahina-wave-uwl-surfboards-logo

OKAHINA wave x UWL SURFBOARDS

 

Un défi, une aventure avec sa part d’aléas, créer, innover, parfois se tromper, puis recommencer, pour résoudre une équation, celle de concevoir un procédé respectueux de l’environnement tout en répondant aux attentes des surfeurs les plus exigeants.

OKAHINA Wave est conçue pour préserver l’environnement, voire enrichir le biotope :

1/ En freinant l’eutrophisation des plans d’eau qui provoque une diminution de la biodiversité, la vague générée oxygénant l’eau.

2/ En créant sous l’atoll flottant, un récif artificiel pour l’habitat des poissons et l’installation de plantes aquatiques, constituant par la même occasion un spot pour la plongée.

3/ En concentrant l’énergie de la vague vers son centre pour éviter le ressac et préserver les berges.

4/ En consommant moins d’énergie.

More informations here 

boom-art-uwl-surfboards-logo

BOOM ART x UWL SURFBOARDS

 

Connu pour ses skateboards rares, Boom-Art, a joint ses forces à UWL Surfboard – un des meilleurs ateliers en Europe pour créer des séries de planches de surf Collectors.
Fabrication Française
> Limité à 10 exemplaires
> Chaque planche est numéroté
> Dimension : 6’1 x 19 x 2,35 ( pour une planche ) 192 cm
> Résine polyester / shapé à la main dans de la mousse polyuréthane
> Certificat de fabrication , ailerons, housse de transport
> Crochet pour installation au mur.
Plus d’informations

 

lucky-bastards-uwl-surfboards

THE LUCKY BASTARDS x UWL SURFBOARDS

 

Les Lucky Bastards est une petite équipe de stratifieur, créé par deux glasser français : Tristan Mausse et Paul Lefevre . Après avoir travaillé pour de nombreux ateliers de planches de surf dans le monde entier, le label appelé Lucky Bastards a commencé en 2006 dans le but de faire la meilleure qualité, et de donner une nouvelle image à la planches de surf , inspiré par le mouvement punk -hardcore, le tatouage et bien sûr la culture automobile américaine. BE A BASTARD, NOT AN ASSHOLE

En se construisant une image high-tech et de qualité, UWL SURFBOARDS est devenue la seule entreprise de surf de son genre en France. Le développement du marché du surf français et européen, combinée à la croissance de l’atelier et de la marque UWL, a permis de créé une entreprise de référence dans son domaine . Aujourd’hui, l’atelier UWL est l’endroit où les plus influents, les plus créatifs ou underground shapers internationnaux s’arrêtent lors de leurs déplacements européens. SURF THE BEST, FUCK THE REST

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Entrer le code dans le champs ci-dessous : captcha

uwl-surfboards-collaboration

UWL COLLABORATION/CO-BRANDING

Vous êtes aussi une marque et vous aimez l’esprit d’ UWL ou l’univers du surf ?
Vous souhaitez créer quelques choses de nouveau et mélanger 2 mondes ?
Nous aimons ce type de projet, vous pouvez nous contacter pour en discuter et voir ensemble ce que l’on peut faire ensemble…

 

uwl-surfboards-signature