[TEAM RIDER] –> Pierre Mesnage, un Rider très proche de la famille UWL

Présentation d’un Rider au rendement de vague impressionnant

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Retour de session, le Pierro encore tout mouillé, et une interview courte mais intense…

Marty: Alors Pierro, cette session ce matin?

Pierro: Ba écoutes plutôt bonne session, 1m bien propre avec de bon tube très rapide mais bien cool! Un jolie tube et de bonnes manoeuvres pour bien commencer la journée 🙂

air_3.jpg

I beleive I can fly!

Marty: Parfait! Alors présentes toi un peu? qu’est ce que tu fais dans la vie…?

Pierro: Alors voilà je suis étudiant depuis 4 ans à La Rochelle. Originaire de Bretagne, j’ai choisi de faire mes études près des spots et je suis parti 2 années consécutives à l’étranger dans le cadre de mes stages. J’ai donc fait Bali, pays basque espagnol et Brésil d’où je suis rentré il y a peu de temps… Et actuellement, en parallèle de mes études, je travaille au magasin UWL en tant que responsable.

Marty: Et donc qu’est qui t’as donné envie de venir chez nous? Et comment tu nous as connu?

Pierro: J’ai d’abord connut Renaud et son équipe par l’intermédiaire d’un de mes sponsors (Soöruz) qui travaille avec UWL pour la réalisation des planches de leurs riders. J’ai apprécié être écouté et avoir la possibilité de participer à l’amélioration de mes planches. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je surfe des planches UWL, la qualité et la performance des boards sont en constante progression alors forcément ça donne envie de continuer…

pierre_uwl_elbrusco.jpg

El brusco!

Marty: Et où est ce que tu ride le plus souvent, quels sont tes spots favoris?

Pierro: Je pense que mes meilleurs souvenirs je les ai eu à la couarde, et Bud pour ce qui est de la France. En Espagne, une seule vague au Brusco ou à Laredo peut vous donner le sourire pour une semaine… et puis sinon il y a aussi Riozinho au brésil et des spots comme Padang Galak à Bali. Pour les spots nocturnes ça sera sans aucun doute le Fever, de l’autre côté de la frontière, qui aura le plus marqué mon esprit…. (rire)

Marty: A côté du surf et du travail que fais tu de ton temps libre?

Pierro: A vrai dire je n’ai pas de temps libre : cours, boulot, surf, cuisine, soirées folles… je donne tout, pour ne pas avoir de regret !!!

pierre_uwl_DSC6072.jpg

Marty: Alors mer, montagne ou bitume?

Pierro: La question ne se pose même pas… 3 jours sans voir la mer et mes tics nerveux me reprennent !! lol

Marty: T’écoute quoi avant de te mettre à l’eau? Qu’est ce qui te met la wouach!!!?

Pierro: Certains vous direz que j’écoute de la merde mais j’aime tout… Dialekt, NTM, Jack Johnson, Akon… mais surtout le 113!!!!!!!!!

Marty: Pour finir révèle nous 4 trucs sur toi:

Pierro: Serait ce une question piège d’auto-analyse Marty ?? pas facile, ce dont je suis sûr c’est d’être motivé, un peu gourmand et célibataire… le 4ème a vous de me dire !

pierre_uwl_DSC60ffff79.jpg

Ho il pleut!!

Marty: Ok, tu m’en voudra pas mais je suis obligé d’annoncer le 4ème point…Taxeur! (rire)

Pierro: Bon ok … je voudrais juste dire un grand merci à toute la UWL Family ainsi qu’à mes deux autres partenaires Soöruz et Dakine et dire bling bling!

Marty: Merci Pierro d’avoir répondu à mes questions et on s’appelle pour la session!