SURFING DAY 2012, on prend un peu d’avance…

L’EuroSIMA, en partenariat avec la Fédération Européenne de Surf (EFS), et activement soutenue par les organisations environnementales Surfrider Foundation Europe et Surfers Against Sewage (SAS), annonce la 9ème édition de l’International Surfing Day qui se tiendra sur les vagues et les plages du monde entier le dimanche 24 juin 2012.
 
Chaque année, depuis maintenant 9 ans, l’International Surfing Day ouvre la saison estivale avec la célébration du surf et de sa culture. Cette journée gratuite et ouverte à tous permet aux petits et grands, débutants ou confirmés, de partager une journée riche en sensations fortes et remplie de moments inoubliables.

De nombreux événements sont organisés à travers le monde afin de faire découvrir à tous les publics les plaisirs de la glisse.

En 2011, pas moins de 198 événements ont été organisés dans 34 pays. Pour l’édition 2012, nous sommes prêts à parier que de nouveaux pays seront au rendez-vous.

Pensez déjà à réserver le dimanche 24 juin 2012. D’ici là, nous vous tiendrons informés des nouveautés sur le site officiel de l’événement :
Plus d’infos : WWW.SURFING-DAY.COM