[STAGIAIRE] Bienvenue à Martin…. yep yep au boulot la matière grise

Alors, tu peux te présenter un peu ?
Salut! Alors moi  je m’appele  Martin, Marty ou Tintin, j’ai  23 ans et  je  viens  tout  droit  de notre chère grande bleue… La Med… Si il y a des vagues.. sisi c’est vrai… 😉 Je suis à  La Rochelle  depuis deux ans et  demi car j’y fais mes études en ingénieurie.

Qu’est ce qui t’a fait venir chez UWL ?
Tout d’abord ma passion  pour le surf et la continuité de mon projet  porffessionnel dans ce milieu.

Comment tu nous as connus ?
Je vous ai connus dés mon arrivé à La Rochelle grâce à des amis étant déjà ici depuis quelques années …

Tu viens d’où ?
Je  viens  tout  droit  de notre chère grande bleue… La Med… Si il y a des vagues.. sisi c’est vrai… 😉

Tes spots favoris?
Etranger:
Mexique: Chacahua, Puerto Escondido, Baja de la cruz, Nexpa…
Canaries: toute la côte nord de Fuerteventura…
France:
–     Anglet, La Gravière (Hossegor), Lafitenia, La couarde, le Lizay/Ptit Bec (île de Ré)…

Tes experiences les plus marquantes ?
Oula… Une histoire de fou pendant mes 6 mois au Mexique… 15h plein soleil, 37 deg, avec mes potes au line up de Chacahua (magic spot!). Au boud d’une heure, tout le monde sort de l’eau duncoup, je ne me pose aucune question, je les vois discuter avec les locaux et une minute plus tard une énorme tache noire me fonce droit dessus… pulsation cardiaque: 250 battements/minute. juste le temps de me coucher sur ma planche que cette mistèrieuse bête me passe juste sous mes ailerons et s’en va sans me faire de coucou… oufff. Je sors de l’eau et ils me disent: « T’as pas vu le shark??? » je leur réponds « c’était un shark????? il m’est passé juste dessous!!!!!!! un gros???» « Heu.. oui quand même, un jolie 3m » Tout ça au boud du deuxième jour de trip… sur trois semaines… de quoi se poser quelques questions le lendemain.

Coté loisirs, tu fais quoi de ton temps libre ?
Alors beaucoup de musique, du shape,du surf, des voyages, des soirées… tout le rituel de l’étudiant 🙂

Mer, bitume ou montagne ?
Mer: 10 – Montagne: 6 – Bitume: 3

Ya quoi dans ton lecteur MP3 ?
Alors du Rock (Oasis, TAAR, Blink 182…), du dance hall (Sizzla, Gentleman, Lyricson…), du Hip Hop (Mobb Deep, Hocus Pocus, Pharcyde, TTC…), …

Et pour finir, tu peux me révéler 4 trucs sur toi ?
Célibataire
Jack est mon meilleur pote lol
Fan de Tektonike
Et heu … à vous de découvrir