[Small Room BIG ARTIST] c’est le titre de la 1er expo UWL avec un « grand Opening)

Lancement de la Galerie UWL avec la 1ère exposition « small room, BIG ARTISTS » 09/02/2008 au 22/03/2008

UWL ART GALLERY c’est une petite pièce dans l’atelier d’UWL SURFBOARDS, un crew d’artistes de la culture underground SURF/SKATE/STREET/KUSTOM et une énorme envie de faire découvrir leurs univers.
La création de l’espace UWL ARTGALLERY répond au manque de scène underground entre Bordeaux et Nantes.

Et c’est 5 ARTISTES qui s’y collent pour l’ouverture:

GLASSLOVE
Artiste français, issue du milieu du surf et du skate. Il débute par le graffiti il y a de cela 7 ans, puis très vite s’intéresse de prés aux travaux sur toiles et tous autres objets. Il intègre l’entreprise UWL Surfboards en 2006 en tant qu’artiste décorateur.Puis il multiplie les collaborations avec d’autres marques tel que : ADDICTION, SHARPEYE … et bien d’autres. Été 2007 c’est au coté de Thomas Cardinal qu’il entreprend de créer la gallery : ”UWL ART GALLERY”

THOMAS CARDINAL
A 15 ans, il devient le 1er décorateur des planches de surf UWL, dans le prolongement de ses études il integre les Beaux Arts de Bordeaux mais face aux nombreuses demandes des surfeurs, il decide de se consacrer pleinement à l’entreprise et enchaine les postes.
De décorateur, il devient designer pour les publicités d’uwl puis pour le web, il enchaine les travaux graphiques pour tous les marques du milieu glisse.

NICOZ BALBOA
Peintre/illustratrice italienne, après avoir vécu pendant 3 ans à paris, Nicoz vit maintenant à la rochelle, où elle s’occupe d’une gallery au sein d’un studio de tatouage : la TRUE HATE ART GALLERY , elle adore le chocolat et le tricot, et chante dans un groupe : les « silvers wartans »

CHRIS BONOBO
Chris Bonobo a 34 ans, il vit et travail à La Rochelle.
Artiste plasticien polymorphe, Chris Bonobo invente et produit: peinture, dessin, sculpture, mais aussi les univers. De l’art primitif à l’art brut, en passant par le tatouage old school, les pins up, la bande dessinée, un artiste à part entière à ne pas louper !!

POLISH
Etudiant en 3ème année à l’institut St luc de Tournai en graphisme & illustration. Il développe un style bien à lui mélangeant bande dessinée, et graphisme. Ses personnages représentant des lapines aux allures rock’n’roll et provocantes. Polish, rider avant tout, décide alors de contacter uwl surfboards, et c’est parti…

Profitez-en pour vous offrir une oeuvre orginale en découvrant la galerie lors de l’inauguration le 09/02/2008 à 18h, soit en faisant un tour sur le site www.uwl-artgallery.com

Un grand merci à Polish pour le flyer 🙂