[SERIE WEBTV SURF] Voila un concept qui change de Pekin Express !

On vous avez parlé il y a quelques mois d’un casting pour une émission pour sur le surf au brésil….

Le site vient d’etre activé pour les curieux voila le teaser : www.sunnydsurfcamp.com
Bon en réalité c’est au SossegoSurfcamp que cela se passe et je ne sais pas si vous vous souvenez, on avait même eu le droit à quelques messages d’Elodie, qui surfeuse de La Rochelle et d’UWL, a été sélectionnée…

Donc la suite dans quelques jours …. a partir du 12 mai.


Une aventure inedite: 6 candidats plongés dans un surf trip au bresil qui vont relever un defi.

Malgré leur écart de niveau, ils devront tous devenir des virtuoses de la glisse. Comment ? Grâce à un entraînement intensif
À chaque exercice, il faudra se donner à fond pour acquérir la condition physique nécessaire à l’étape ultime :
dompter les vagues du spot mythique de Fernando de Norohna !!

Après l’effort…encore du sport !
En plus du surf, une multitude d’activités est prévue chaque jour : yoga pour la concentration, VTT pour le fun, capoeira pour l’équilibre et la maîtrise de l’énergie corporelle… Mais dans ce cadre paradisiaque, les candidats pourront aussi profiter des soirées chaleureuses typiquement brésiliennes.

Vote pour ton favori
Qui mérite de gagner? Qui a l’attitude la plus surf du groupe ? C’est toi qui décides ! Après avoir visionné les épisodes de SunnyD Surfcamp, tu pourras voter pour ton candidat favori… Pour faire gagner celui qui, selon toi, mérite de remporter la compétition, c’est simple :
il suffit de revenir voter ici : www.sunnydsurfcamp.com/Leconcours.html

Un Voyage à Hawaii à la clé
Comme dans toute compétition sportive, il n’y aura qu’un seul vainqueur ! Le ou la candidate qui recevra le plus de votes remportera l’aventure. Il se verra offrir un voyage à Hawaii pour assister à la dernière étape du World Championship Tour 2009.