Rencontre avec Steve Boehne Infinity Surfboards

Dana Point , une petite ville au Nord de San Clemente , j’avais un RDV avec Steve Boehne ,  Rico avait tout arrangé ,tout en visitant la ville ,  impossible de ne pas s’arréter chez Hobie …

Shop pure style rétro , avec une collection de boards d’un autre âge , impressionnant , que des originales avec une ou deux a plus de 11000 $ ,  mais je reste sur ma faim , c’est pas la grande claque . 

Le shop de Steve est a un block de là , c’est plutôt grand a première vue .

A l’intérieur c’est un stock de 300 ou 400 boards , y a vraiment de tout et tout est d’excellente qualité , les hotdogs , les long , Steve a ces moments perdus se fait des SUP a la main une 15 aine dans la semaine et il a plus de 60 ans ..

 

Des Bio boards presque jolies ! C’est tellement rare , meme que KB lui avait passé une commande spéciale .

Le team est trés éclectique et trés jeune que ce soit du Long ou de la shortboard , les gars rippent grave , les fils de Steve déchirent en shortboard , Infinity surfboards une vrai marque Progressive , je suis bleuffé .

Steve me fait visiter la factory , Ryan Engle est en action , juste derriére le shop.

3 shapings room les uns a coté des autres , c’est assez inhabituelle mais ça a l’air de fonctionner , on peut pas dire que les gars nettoient souvent , y a 50 cm de poussiére le long des murs , mais bon ça tourne aussi , environ 13 boards par gars par jours , c’est vite sale !

Steve a l’air motiviter pour nous rendre visite en Septembre , Rico l’a invité à surf le Mascaret , moi je reste trés impressionné par ma rencontre , le travail de ce label , qui a mes yeux passait pour un petit atelier sans trop de renom , je me suis bien trompé , j’espére vraiment pouvoir accueuillir Steve prochainement , et pour me pas qu’il m’oublie , je lui péte la main , voilà pourquoi il grimasse …