Nouveau modèle Campbell Bros: Mini Light Vehicule

Comme vous les savez déjà Malcom Campbell revient début avril pour une session de shape exceptionnelle. C’est année c’est aussi les 40 ans du Bonzer et 2010 a été riche en recherche et développement pour les Campbell Bros avec la sortie de 4 nouveaux modèles: l’Ocat Merk, le Mini Merk E-wing, le Ripple Rocket et le Mini Light Vehicule.

C’est ce dernier que nous allons vous présenter en premier. Le Light Vehicule est un travail supplémentaire du bottom shape du Bonzer développer lors d’un voyage en Australie en 1977. Il s’agit d’un savant mélange de chanels avec le systyème Bonzer. Le Light Vehicule apporte encore plus de vitesse et de légèreté au Bonzer. Cette carène est adaptable à tous les shapes de Bonzer mais Malcom a développé un modèle spécifique à cette carène: Le Mini Light Vehicule.

Le Mini Light Vehicule fait partie des mini boards, à surfer donc très courte avec de la largeur. Le Mini Light Vehicule est donc une planche très ludique et rapide à surfer dans les petites à moyennes conditions de tous les jours et qui peut être pousser dans des conditions plus fat.

plus d’infos sur le site Bonzer 5 France