[NEAL PURCHASE Jr] 5 nouveaux modèles….

Suite à notre billet de début de semaine, on revient pour les plus curieux avec une nouvelle série de boards de Neal PURCHASE. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce shaper, c’est que lorsque vous avez eu une des ses boards dans les mains (et sous les pieds 😉 que vous savez tout de suite qu’avec la pureté des lignes du shape, que vous allez vraiment prendre beaucoup de plaisir. C’est bête à dire, mais tellement vrai, tous ses modèles sont harmonieux, avec du volume pour des rides 100% plaisir.

SNUBB

Les fameux design en 2+1 Purchase. Passe partout comme le CUTTLEFISH, le SNUBB est plus large avec son diamond tail. Grace à son aileron central plus grand, il rend ce modèle plus relaxe à surfer.
Mid rocker | mid -low tucked rails
Bottom shape : flat to single concavce to double concave (avec un léger vee)
Longueur : de 5’7 » de 7′ + 
Largeur : de 18 1/2 – 21″

SWEET PEA

C’est une version quad du Cuttlefish orienté performance. 
Son shape en forme de larme avec un arrirère plus large et avant plat, est équipé des ailerons « canard quad » fait main par Neal. Cette ensemble confère au Sweet Pea la capacité d’effectuer des virages serrés ainsi qu’une acceleration avec lesquels vous prendrez plaisir à utiliser dans les barrels. Planche rapide pour les beachbreak rapide, reefs et points.
Low rocker | mid -low tucked rails
Bottom shape : flat to single concavce to double concave (avec un léger vee) 
Longueur : de 5’7 » de 7′ + 
Largeur : de 18 1/2 – 21

QUARTET

Le Quartet est un petit egg performant pour toutes les conditions. Rocker modéré, simple vers double concave, rails fins, cette board est destinée à un surf puissant tout en glisse et style. Comme toutes les Purchase Jr elle est facile backside et à l’aise dans le barrel.

Son système de dérives en quad lui procure plus de vitesse, plus de carve et de staibilité dans le tube. Dérives Glass On uniquement !
Dimensions idéales : de 5’4″ à 6’6″

THE LONG QUARTET


Le Long Quartet est la board intermédiaire de Neal. Version longue du Quartet, Il a un nose typé hull (belly vee) suivi d’un flat et d’un spiral vee au tail.
il peut se surfer en quad, 2+1 ou single fin
Mid -low tucked rails
Bottom shape : hull entry to flat to spiral vee
Longueur : entre 7′ et 8′ 
Largeur : 21″

PINK LADY

La PinkLady est une interprétation des « displacement hulls », avec un tiers arrière plus fonctionnel dans les vagues de tous les jours. Rocker plat, léger S-deck, hull bottom vers un double concave, ce petit hull peut se surfer backside.

Son système de dérives en 2+1 avec un single flex lui donne de la relance en fin de courbes pour une accélération sans limite.

(Plus d’images sur http://nealpurchasedesigns-france.com/ )
Email : contact@nealpurchasedesigns-france.com
Téléphone :  05 46 27 00 27