[EXPO] QUITTE OU DOUBLE la nouvelle expo à partir du 27 février !

Tout est pret, l’affiche, les flyers et même les artistes (enfin… je crois 😉
12
Vernissage au UWL SURFSHOP le samedi 27 février à partir de 18h00….
DÉCOUVREZ AUSSI, LE NOUVEAU SURFSHOP UWL AVEC LA PRÉSENCE DU SHAPER AMÉRICAIN DE LA SCENE SURF UNDERGROUND CALIFORNIENNE JEFF MCCALLUM (SAN DIEGO)
www.mccallumsurf-france.com

Présentation des artistes dans la suite du billet…


Présentation des artistes pour ceux qui ne les connaissent pas encore :

AURÉLIEN DESBOIS alias DELWOOD, né le 12 décembre 1983, vit et travaille à Bayonne, partageant son temps entre la glisse – surf, skate, ski – et la peinture. Il a installé son atelier dans un ancien restaurant près de la gare de Bayonne, caverne aux parois graffi tées où voisinent objets et supports de glisse, tableaux, châssis et peintures en cours, bref un enchevêtrement révélateur d’un univers de vie et de travail dominé par une expression et un imaginaire graphique et pictural. Ce jeune artiste a commencé à exposer le recyclage pictural de planches de skate dans différents lieux, magasins, bars d’ambiances, de même qu’il a eu l’occasion de réaliser des affi ches ou des éléments de communication visuelle et graphique pour des événements liés au skate.Un dessin au trait qui s’est élaboré et formé à l’école du tag, du graph ou du block letters.
www.aureliendesbois.com

TRISTAN MAUSSE signe sous le nom de GLASSLOVE est né en 1988 en France.
Depuis son enfance, il consacre son temps entre le skate, le surf et commence par le graffi ti il y a maintenant plus de 7 ans.
Il s’attaque ensuite à peindre sur des toiles et tout autre objet (skates, surfs, camion…). Glasslove, à l’origine le nom d’un fi lm de surf, travail maintenant dans l’industrie du surf, comme décorateur de planches de surf mais aussi comme professionnel de la stratifi cation, ponçage et polissage de planches d’exceptions ce qui lui permet de voyager autour du monde. Il aime dessiner tout simplement des personnages aux allures étranges, tristes et moches espérant pouvoir le faire jusqu’à ses derniers jours. Amoureux des tattoos, du heavy metal, des voyages et sa fi ancée Perle.
Il expose régulièrement à la UWL Art-gallery(France), les SPACEJUNK galleries (France), la RETROSPECT gallerie (Australie) ainsi que dans bien d’autres expos temporaires.
http://glasslove-artwork.blogspot.com
http://www.glasslove-art.com

Pour tous ceux qui sont motivés, des affiches et flyers sont à votre disposition pour une distribution… plus on est de fou, plus on rit 🙂