[EVENT] –> The First TEAM RIDER MEETING in LACANAU OCEAN

Le Week-End du 26/27 avril a eu lieu la première rencontre TEAM Rider sur le spot de Lacanau

petit_ben_uwl.jpg

Ti Ben

Samedi 26 avril, 6h30 tout le monde dans les deux voitures avec … la nourriture, les affaires de chacun et beaucoup de planches (17 au total). Après 2H15 de route, nous voilà au surf club de Lacanau Océan face à des vagues superbes allant de 1m20 à 1m50m avec un vent off-shore modéré et des sections à tube magiques avec … personne à l’eau. Que demander de mieux?

Petit apperçu

Ensuite, direction notre villa au allure Balinnaise (bois et verdure au rendez vous…) qui nous attend avant de chausser les boards pour la première session avec du beau monde:

– Arthur Bourbon

– Rico Leroy et sarah

rico_uwl_standup.jpg

– Jeremy boisson

– Benoit Naulin

ptit_ben.jpg

– Maxime Pellicier

– Pierre Mesnage

– Lionel Lourenco

lionel_uwl.jpg

– Maxime Deulceux

– Julien C.

– Antoine Cannelas

– Gildas Iladoy

gildas_uwl.jpg

De plus, étaient au rendez vous Renaud et Thomas Cardinal (fondateur de UWL), Tristant Mausse (Strateur/Ponceur), Cyril Fettu (Opérateur machine), Florian Augier (« Développeur des planches Bio et carbon… »), Martin Rouen (« Team Manager »).

En plus d’avoir réalisé un photo/vidéo shooting avec la présence de Lionel Sarran (Cameramen pour Liquid DVD, Nuit de la glisse…) et de Stéphanie C., nous avons pu mener une partie des dernières nouveautés UWL afin de réaliser une session test. A l’ essaie:

– 6’1 Epoxy, latte parabolique (flexcell 1), rail carbon (une vrai fusé)

– 5’10 avec fibre en Lyn (planche « Bio »)

– 5’10 sans latte, rail carbon

Trois planches aux premiers résultats très très satisfaisants malgré le peu de temps de test.

Voici comment cela s’est déroulé:

10h, direction la super sud: un banc de sable fonctionnant bien à mi-marée et marée haute avec gauche/droite tubulaire rapide et peu de fond (on s’en fou c’est du sable :D). De bonnes manoeuvres, de bons tubes, une bonne ambiance et surtout, seulement UWL dans l’eau 🙂 mais avec beaucoup de courant!!! RRRRR Autant dire de bonnes photos comme:

Voilà ce que donne ma description 😀

lionel_tailslide.jpg

Lionel Lourenco

roller_arthur.jpg

Arthur Bourbon big turn

tube_arthur_uwl.jpg

Arthur Bourbon barrelin’

Retour à la maison pour un bon repas carbo avant de se remettre à l’eau en fin d’aprés midi dans des vagues moins belles mais offrant un surf à manoeuvre, long, rapide…

martin_uwl.jpg

Martin Rouen (Marty)

Lionel Sarran

shaper_onthebeach_wul.jpg

Rono!

Suite à cela, une bonne soirée tous ensemble dans la villa avec une veillé qui fut courte (malgré le Rhum de Pierro, le Sky de Pounard et les binchettes de Marty) compte tenu de la fatigue de chacun…on était clakos!!

Le lendemain, malgré une météo qui ne s’annonçait pas bien, nous re-voilà devant la centrale et là encore des vagues parfaites, des tubes bien long, mais un peu plus de monde cette fois ci. Mais cela n’a pas empêché le team de ripper avec de très belles vagues scorées pour tout le monde avec même un gros barrel d’Arthur de 3 secondes…

maxime_uwl.jpg

Max Deulceux (mako mako! bling bling Team! lol)

takeoff.jpg

De la taille mine de cactus…

Nous voici arrivé à la fin de ce super week-end et retour à la maison avec une pose Mc Do pour nous avant le retour sur La Rochelle (avec notons le, l’oubli d’une barquette de frite sur le toit de la caisse de la part de Tristan, Flo et Cyril…Je dis ça je dis rien… :D)

Le trip en quelques photos:

amour_staff_uwl.jpg

C’est beau l’amour! Tristan et Gildas forever! <3

Quand je vous disez qu’il y avait quelques planches… et encore il en manque là…

Le futur JouJou UWL pour aller rider…Sympa non?

pose_uwl.jpg

Pose dans le jardin de la villa

Une partie du Team/Crew avec de gauche à droite: Max Pellicier, Arthur Bourbon, Pierre Mesnage, Marty Rouen, Flo Augier, Gildas Iladoy et devant Renaud Cardinal!!

spectatrices_uwl.jpg

Du soleil, du surf et des nanas…du bien joli monde sur la plage héhé

Tite soirée bien posée!

Merci UWL, super accueil de la Villa Zenith pour ce week au top!

Logement Lacanau: www.lacanau-zenith.com