[EVENT] Resultat du Lacanau Watermen Ocean Games

Avec un peu de retard voici les résultats et les photos du Watermen Ocean Games qui c’est déroulé le 26 et 27 septembre.

Et c’est notre team rider Rico Leroy qui devient le 3éme « Waterman » de l’histoire des « Lacanau Watermen Ocean Games »

Chez les filles c’est Claire Dereux ex æquo avec Elise Chamoux qui remporte le titre de « waterwomen »

L’équipe LACAWOO composée de Jérémy Boisson/Sarah Burel/Stéphane Biraud/Rico Leroy remporte le titre par équipe.

Le trophée de ces « Lacanau Watermen Ocean Games » édition 2009. Les photos de ces deux jours de folie dans la suite du billet…

Rico est pour la 3eme année consécutive le « waterman ».

Claire Dereux et Elise Chamoux sont les « waterwomen » de cette 3éme edition.

L’équipe LACAWOO composée de Jérémy Boisson/Sarah Burel/Stéphane Biraud/Rico Leroy remporte le titre par équipe.

Alban Meric en…re-entry.

« Ce n’était vraiment pas évident de faire plus d’une manœuvre avec cette marée descendante très rapidement mais le niveau a l’eau était incroyable et ce fut un plaisir d’enchainer tous ces supports les uns a la suite des autres » nous explique Alban Meric.

Sylvain Mercandalli sur son SUP « Black Local ».

La compétition fut acharnée entre les « LacaWOO » et « Hoalen ». Et la victoire à été attribuer au LacaWOO.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe des « Warriors » composée de sirènes (Claire Dereux/Elise Chamoux/Coline Menard/Marie Mespouled).

« Le format de compétition est unique et tellement ludique que je me promets que l’année prochaine je tenterais le classement individuel. Je n’ai jamais autant ri en compétition que dans la pirogue Hawaiienne dans les vagues avec toutes les copines. On était toutes a fond pour assuré la vague et être le plus originale possible et Claire a vraiment assuré a la barre » explique notre vice championne du Monde de Longboard Coline Menard