[CONTEST] le week-end prochain c’est le LACANAU WATERMEN OCEAN GAMES 2nd édition… le 27/28 SEPTEMBRE

Ca semble un peu long comme nom de compet….. mais faut dire que c’est un sacré contest ! C’est par équipe et sur invitation… et on fait de tout ce qui flotte sauf du body et de la shortboard..
 

Chez UWL, on a trouvé ça sympa, donc on sponsorise la compete (on a fait l’affiche)…. et puis ya plein membres du team qui la font… elle se déroulera sur la plage centrale de Lacanau océan. Et c’est Rico le créateur de l’évement 🙂
Alors il faut tous venir voir ça 🙂

« Seule et unique compétition de ce genre sur nos cotes, elle opposera sur invitation uniquement, les meilleurs watermen d’Europe sur un format par equipe. L’an passé se fut Antoine Delpero – vice champion du monde longboard et Rico Leroy – 2e mondial de surf tandem, qui se disputèrent le podium et titre tant convoités. Cette année ils devront defendre les couleurs de leur equipe respective. Team Pays basque pour Antoine et Team Ripcurl pour Rico. Cependant un classement individuel sera tout de meme effectué pour recompenser le meilleur Waterman de l’épreuve ayant participé aux 5 disciplines. »

Alors on va prendre un peu parti  ! et nous ici on soutient la 1ere et seule équipe de filles (avec Claire et Sarah !!!) dans ce milieu de machos !
Allez les filles, allez les filles, allez les filles !!!!