[COMPETITION] Les performances du team SHARP EYE…

uwl

Charly Martin, 18 ans, membre du team SHARP EYE, a terminé premier avec sa SB1, devant pas moins de 150 concurrents, au Oakley Lacanau Pro Junior qui s’est déroulé du 13 au 16 août dernier. Il gagne son ticket pour la grande finale qui se tiendra à Bali en Indonésie du 7 au 17 octobre prochains.

La suite des infos dans le billet…

uwl

uwl

Voici un lien vidéo du Oakley Lacanau Pro Junior, pour voir Charly Martin en action c’est à partir de 2.17 min jusqu’à la fin.

Dans la course, le guadeloupéen Charly Martin se retrouve seul face au brésilien Dantas. Gérant parfaitement sa série, Charly Martin prend la tête pour ne plus la quitter, menacé tout de même par Dantas qui ne trouve pas la vague à 5,76 nécessaire pour voler le titre à Martin.
« J’ai perdu en finale l’an dernier, c’est une super progression de l’emporter aujourd’hui ! », s’exclame Charly à sa sortie « c’était une série difficile avec des surfeurs très en forme. J’ai eu du mal à prendre des vagues, mais la chance à joué sur deux d’entre elles, et là j’ai fait la différence avec un 9 et un 7,67. Je suis carrément ravi car je décroche mon pass pour Bali pour la finale du Oakley Global Challenge. J’adore voyager et l’Indo c’est vraiment un beau cadeau. »

Dans la lignée des vainqueurs en SHARP EYE, Michel Bourez, a battu Mick Fanning au Billabong Pro Jbay. Une interview de lui est dispo : http://www.mango-surf.com/medias/surf_culture/contre_fanning_est_plus_belle_serie_ai_jamais_surfee_117_110.php

Et voici une vidéo du battle Bourez / Fanning

Source : http://sooruzlacanaupro09.com/ et http://www.mango-surf.com/

Retrouvez tous nos modèles SHARP EYE sur : http://www.sharpeye-france.com/