sebastian-raubeinheimer-uwl-surfboards-home-total
BUDDY2
Shape : Rocker moyen, outline généreux, rail boxy bas avec edge marqué, vee double concave du nose au tail.
Commentaire : La Buddy 2 combine plusieurs atouts pour surfer de petites conditions radicalement. D’abord le nose à 1 pouce c’est réduit pour un plus grand contrôle pied avant (engagement des bottoms serrés ou de roller) et plus de rocker au nose pour mieux casser les courbes et enchaîner les manœuvres sans transition. Le tail s’est élargi pour un surf plus backfoot, le bump marqué aide à la maniabilité. Une excellente board pour les petites à moyennes conditions pour un surfeur expérimenté.
Cotes présentées : 5’9’’ x 19’’ x 2’’1/4 25.5L

en-savoir-plus
sebastian-raubeinheimer-uwl-surfboards-home-total
SEVENTEEN
Shape : Rocker moyen, nose un peu plus large, rail boxy bas avec edge marqué, vee double concave du nose au tail.

Commentaire : La 17 est un shortboard de tous les jours, elle s’inspire de la Buddy II, l’un de nos meilleurs modèles auquel nous avons apporté des modifications pour une utilisation «toutes conditions''… L’idée de départ était d’avoir une seule planche pour tout faire dans notre région (50cm à 2m). La 17 est destinée aux surfeurs de tous gabarits, cherchant une shortboard confortable mais hyper radicale. Zlle est née du mix d’une Buddy II et d’une Trooper.
Cotes présentées : 5’8’’ x 18’’3/4 x 2’’3/16 24L

en-savoir-plus

DECORATIONS "UWL WINTER SERIES" 2017

NOUVEAUTÉE

3Dviewer-small-french

Vous pouvez maintenant regarder les modèles UWL sous tous les angles !
Grace un visualiseur  3D qui vous permet de faire tourner la planche et l’ouvrir en plein écran.

TSHIRT UWL WORKSHOP !

TOUS LES MODÈLES UWL :

MODELE DU MOIS :  DEMON MASTER

 

demonmaster-uwl-surfboards

Shape : Rocker tendu, nose un peu plus large, rail boxy bas avec edge marqué, vee double concave + 4 channels.
Commentaire : The Demon Master, très tendance les channels font leur apparition sur ce model basé sur le shape d’une 17, les rockers ont été légèrement revus à la baisse dû à la profondeur des channels. Le nose est légèrement plus large et la planche a un deck plus plat. Le résultat : Un planche portante, très agréable à la rame avec un take off plus rapide. Elle permet d’être surfée 1 à 2’’ plus petite que votre shortboard classique et garde une incroyable tenue dans les courbes pour ceux qui ont des appuis puissants et un gros gain de vitesse dans les vagues creuses !
Cotes idéales : 5’8’’ x 18’’3/4 x 2’’3/16 25.3L

UWL SURFBOARDS et WORKSHOP

uwl-showroom-workshop

Créée en 1991 à la Rochelle, UWL Surfboards est une entreprise française spécialisée dans la fabrication custom de planche de surf de qualité.
Utilisant les dernières technologies, et évoluant dans une structure de 700m², UWL est un atelier incontournable sur le marché du surf Européen.

En se forgeant une image high-tech et de qualité, UWL Surfboards s´est imposé comme la seule société de surf du genre en France. Le développement du marché du surf français et européen, allié à la croissance de l´atelier font de la marque UWL, un professionnel français incontournable dans son domaine.
La fabrication des planches de Surf UWL est le résultat de la combinaison d’un savoir-faire et de la passion du surf.

Nouvelles Fonctions 2016 !

Vous pouvez maintenant filtrer les planches UWL par niveaux,  types de planches,  configuration d’ailerons et Volume.
Et dans la fiche détaillée de la planche vous pouvez visualiser la planche en 3d et calculer vous même le volume de votre planche.